PBC - Le bar à bière qui a tout compris !

C'est à l'endroit d'une ancienne crêperie que le Paname Brewing Compagny, bar à bières artisanales, a décidé d'ouvrir ses portes. Cet établissement situé dans le 19e arrondissement de Paris fera le bonheur des vrais amateurs de bières artisanales. C'est aussi une brasserie où vous pourrez déguster de bons petits plats et des pizzas délicieuses. 

Le Paname Brewing Compagny en face du bassin de la Villette et du canal de l'Ourq est le bar à bière fétiche des connaisseurs du quartier. Quel plaisir de déguster une bière artisanale en terrasse avec une vue à couper le souffle. Venez voir par vous-même, vous ne serez pas déçu !   


Un cadre exceptionnel 

Le Paname Brewing Company vous accueille dans un cadre qui mérite vraiment le coup d'oeil. À l'intérieur, la décoration industrielle et les grandes tables en bois massif rappellent l'historique du lieu. Autrefois se trouvait ici un entrepôt industriel et aujourd'hui, le caractère du lieu est très bien préservé. 

Deux terrasses sont disponibles à l'extérieur : une terrasse flottante sur le canal et une autre en hauteur bien ombragée sous un vieux cerisier. Pour l'hiver, c'est dans une vaste véranda lumineuse que vous pourrez boire une excellente bière artisanale au son des canards qui barbotent sur le canal.   


Des bières houblonnées à souhait 

Le Paname Brewing Company propose d'excellentes bières artisanales et brasse aussi ses propres bières. Nous vous conseillons de découvrir la barge du canal, l'œil de biche, la saison casque d'or et si vous avez encore soif laisser vous tenter par l'extraordinaire bête noir black IPA. Le choix est vaste et des bières en éditions limitées complètent la carte des bières principales. 

Au Paname Brewing Compagny, on y vient toujours pour découvrir des nouveautés et pour réviser ses classiques. 

La carte des cocktails est aussi très intéressante avec des spécialités faites maison : Paname Martini, (gingembre, sirop de sucre, citron, gin, concombre) ou encore l'East Paris Pisco Scour (blanc d'oeuf, sucre, citron).   


The food is gooood ! 

Pour la food, on peut vous suggérer les pizzas au canard, à la pomme de terre douce ou au chorizo. Plus original, vous pourrez aussi demander une assiette insolite à partager entre amis à base de mezze ou de poisson. Ça change des incontournables planches de fromages et charcuteries. 

Le Paname Brewing Compagny vous propose une large sélection de plats. Une bonne idée est de commander le plat du jour ou de goûter au succulent Lomo Iberique : porc rôti au romarin sauge et ail servis avec salade de lentille, courgettes grillées, épinard, figue, pignon de pin et feta. 

L'originalité culinaire est au coeur de cette brasserie et les prix sont abordables. Comptez environ 15 euros pour une assiette généreuse. 

Les bières peuvent être achetées au comptoir pour être dégustées tranquillement chez vous. 

Côté animation, vous pourrez profiter de concerts, retransmissions de match de foot ou rugby selon la saison.   


Adresse : Paname Brewing Compagny 41 quai de la Loire 75019 Paris 

Horaires : Ouvert tous les jours de 12h à 2h 

Site officiel : PBC