Le Troll Café, de la Chouffe et bien plus encore !

Niché dans le 12ème arrondissement de Paris, le Troll Café vous propose pas moins de 130 bières à déguster. Ce bar à bières fera le bonheur des aventuriers en quête de découvertes ! 

On y vient donc pour boire une bière artisanale de qualité mais aussi pour l'ambiance particulière. La décoration de la salle rappelle les vieilles caves à bières. Les tables et les bancs en bois éclairés par une lumière néon rouge vous plonge dans une époque mystérieuse. 

Les murs tapissés de vieilles et véritables affiches publicitaires pour des bières belges vous annoncent que vous êtes bien arrivés dans un repère de connaisseurs nostalgiques. Après une journée de travail ou un soir de week-end, le troll café vous invite pour un voyage temporel et gustatif.   


De la bière et encore de la bière... 

Au Troll Café, vous pourrez vous désaltérer avec une pression bien fraîche ou mieux encore avec d'authentiques bières belges brassées et embouteillées selon les traditions. La carte des bières propose d'excellentes créations d'abbaye ou des trappistes de légende. En pression, à la bouteille, ambrée, rousse, brune ou blanche, la variété des bières a de quoi impressionner. 

Si vous n'y connaissait rien en bière, il y a de quoi se sentir perdu devant le florilège de spécialités disponibles. En attendant l’innovation qui se prépare dans la brasserie digitale de Biernard, vous pouvez compter sur les barmans du Troll Café. Ils se feront une joie et d'ailleurs une petite fierté de vous dégoter la mousse qu'il vous faut. Bière forte, bière légère, bière belge ou anglaise, au bar à bières Paris le Troll Café, toutes vos envies sont servies. 

Et pourquoi ne pas aussi en profiter pour manger un bout ? Laissez vous tenter par le succulent chien chaud !   


Une réputation solide de bar à bières à Paris 

En 10 ans, le Troll Café s'est déjà forgé une bonne réputation parmi les amateurs de bières. Ouvert tous les jours, dimanche inclus de 17h à 2h, le bar est souvent bien animé. Ce qui est finalement plutôt rassurant quand on vient pour la première fois ! 

À l'heure de l'apéro entre 17h et 19h, l'ambiance est sereine. Le Troll cCfé est parfait pour un after-work par exemple. C'est à partir de 21h que l'ambiance devient électrique et il est assez facile de faire des rencontres sympathiques. La bière est d'ailleurs bien connue pour faciliter les échanges.   


Et si j'aime pas la bière ? 

Biernard vous pardonne, le Troll Café vous accepte quand même. Oui, ici personne ne vous veut du mal. En plus de l'excellente carte des bières, vous pourrez sans aucune gène demander un whisky irlandais, un rhum de cuba ou un verre de vin de bourgogne. 

Le Troll Café, une reco Biernard !    


Adresse : 27 rue de Cotte, 75012 Paris