Le Festin Nu - Tapas d'insectes et bières artisanales

Il fait chaud ! Il fera de plus en plus chaud ! La planète souffre ... que faire ? Opter pour une consommation et des habitudes alimentaires plus responsables et écologiques ? Basculer dans l'hédonisme complet et boire des bières artisanales en profitant de la vie tant que c'est possible ? 

Et si on faisait les deux ? C'est en tout cas ce que nous propose le Festin Nu, un bar psychédélique qui vous réserve bien des surprises, autant côté assiette que côté bières !


Tapas d'insectes - Surprenamment bons et écologiques 

Ils dégouttent, effraient, amusent ou passionnent, les insectes sont encore loin de faire saliver. Pourtant, comme l'avaient compris nos amis Timon et Pumba, ils sont délicieux ! Et puis, principal argument pour leur consommation, remplacer une planche de charcuterie par une généreuse assiette de vers de farine, c'est faire du bien au portefeuille et à la planète tout en profitant de qualités nutritives supérieures. 

Le Festin Nu fait le pari de vous convertir en vous proposant d'excellents Tapas à base d'insectes pour accompagner votre bière artisanale. Craquez pour un bol de grillons et vous regretterez même pas le très bon saucisson sec du jura servi à vos amis moins courageux.


Une monstrueuse sélection de bières artisanales   

Pour accompagner votre découverte gustative, le Festin Nu vous propose d'excellentes bières artisanales, de la blanche à la brune, qui raviront vos papilles d'amateurs de bon produits. 

En cette période de grandes chaleurs, Biernard vous conseille une Fritz Briem, la Berliner Weiss douce et rafraîchissante ou une Dieux du Ciel, une blanche ( du paradis ) de style belge brassée au Quebec avec ses notes de coriandre et d'agrumes. 

Dans tous les cas, vous trouverez dans ce superbe bar de connaisseurs des bières et des tapas qui mettront tous le monde d'accord !


Adresse : 10 Rue de la Fontaine du But, 75018 Paris 

Horaires : Définitivement fermé 😞